Nouveau – Foursquare propose les menus des restaurants

Foursquare continue sa mutation, depuis peu, la fonction « Explorer » est disponible sur le site de foursquare permettant de découvrir de nouveaux lieux depuis son salon. Les pages marques sont dorénavant enrichies de nouvelles informations permettant une meilleure mise en valeur de chaque marque présente sur notre réseau favori.

Aujourd’hui, foursquare innove de nouveau, en nous proposant les menus et tarifs de plus de 250 000 restaurants aux Etats-Unis, grâce à un partenariat avec la start-up SinglePlatform.

Les menus font leur apparition sur foursquare

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible lorsque vous recherchez un restaurant (ou tout autre lieu proposant un menu). Il vous suffit de cliquer dans le menu de droite sur « See the menu » :

foursquare accéder au menu des restaurants

L’apparition des menus dans foursquare confirme la volonté d’améliorer l’expérience utilisateur en proposant aux internautes et mobinautes de mieux partager autour de leurs lieux favoris.

Malheureusement pour nous, SinglePlatform ne référence actuellement que les restaurants présents aux Etats-Unis, il nous faudra donc attendre patiemment que la start-up se développe en France ou que foursquare signe de nouveaux partenariats avec des plateformes françaises.

1 commentaire

  1. Divanadium dit :

    La transformation vers le cityguide est de plus en plus prononcée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *